Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle coure...entre autre ;-)
Archives
20 septembre 2005

alors voila...

comme je disais, apres avoir longtemps et beaucoup marche, j'ai decide de me mettre a courir.
Sans grande conviction au depart, parce que bon...  lever les pieds juste un peu plus haut et un peu plus vite qu'en marchant... ben c'est pas facile du tout ;-)... enfin... pour moi.
Faut dire que je partais tranquille comme si je n'allais courir que 50m, et effectivement... je ne courais que 50m lol, jusqu'au jour ou je suis tombe completement par hasard sur LE site qu'il me fallait : athlete endurance.
alors y'avait plus qu'a :


foret_trainou_0012

vous pouvez revenir si vous voulez faire un bout du chemin avec moi :-)

Publicité
Commentaires
elle coure...entre autre ;-)
Publicité
Publicité